OM Mercato : André Villas-Boas a parlé à Mbaye Niang

Srfc : Mbaye Niang va quitter le stade Rennais ?

Mbaye Niang plait à l’ OM et fort heureusement pour le club phocéen, l’intérêt entre les deux parties est réciproque. André Villas-Boas, l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille, a même déjà parlé avec l’international sénégalais du Stade Rennais, selon L’Equipe.

OM : Villas-Boas aux commandes pour Mbaye Niang

L’OM a des vues sur Mbaye Niang et le président du Srfc Nicolas Holveck connait cet intérêt du club pour son joueur. Il sait aussi que l’ Olympique de Marseille ne laisse pas indifférent l’international sénégalais, mais a précisé que le Srfc n’avait jamais été contacté et encore moins reçu une offre. L’Equipe avance que l’ OM travaille bien sérieusement sur la piste. Ce dossier aurait été activé sous Andoni Zubizarreta. L’espagnol aurait ensuite fait valider le profil de Mbaye Niang à l’entraîneur André Villas-Boas, malgré quelques réserves de ce dernier au départ.

Le prix de Mbaye Niang

Le buteur qui est à Marseille depuis plusieurs semaines aurait échangé avec le portugais sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Une proposition du club de Frank McCourt pourrait donc arriver sur la table des dirigeants du Stade Rennais. Auteur de 10 buts cette saison en 26 matchs de Ligue 1 Conforama, il est estimé à 12 millions d'euros. Avec sa difficile situation financière du moment, l’ OM pourrait proposer moins, sauf si son propriétaire fait un geste en renflouant les caisses du club.




Par Gary SLM
Publié le 01 juin 2020 à 02:23 | mis à jour le 01 juin 2020 à 09:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp