ASSE Mercato : Remplaçant de Zubi, un ex de Sainté ciblé

ASSE : David Wantier vers l' OM ?

L’ancien directeur de la cellule de recrutement de l’ ASSE, David Wantier, pourrait débarquer à l’ OM. Il aurait été approché par la direction marseillaise pour remplacer Andoni Zubizarreta.

ASSE : David Wantier à la relance à l' OM ?

David Wantier a quitté la cellule de recrutement de l’ ASSE en février, mais pourrait déjà retrouver des responsabilités dans un club de football français. En effet, pour remplacer Andoni Zubizarreta qui a récemment été limogé de leur direction sportive, les dirigeants de l’ Olympique de Marseille multiplient les cibles. Olivier Pickeu a dernièrement été mis en avant par le site Le Phocéen pour succéder à l’espagnol, mais aucune confirmation d’un rapprochement n’a été faite par l’OM. Le confrère insiste sur le fait que Olivier Pickeu est en tête des cibles de la direction marseillaise malgré l’apparition du nom de Fancisco Rufete de l'Espanyol Barcelone.

L' Olympique de Marseille plus ambitieux avec Wantier ?

Selon le site internet Envertetcontretous, l’ Olympique de Marseille regarderait plutôt en direction de David Wantier. Ce dernier aurait été sondé par les Marseillais en vue de succéder à Andoni Zubizarreta. Après avoir dirigé la cellule de recrutement de l’ As Saint-Étienne de 2015 à février 2020, l’ancien agent de joueur pourrait donc rebondir dans la cité phocéenne, même si les contacts ne sont visiblement qu'à leurs débuts. Au départ de l’ancien portier du FC Barcelone, Jacques Henri-Eyraud disait vouloir passer le projet marseillais à un niveau au-dessus de ce qui avait été fait ces dernières années.




Par Gary SLM
Publié le 01 juin 2020 à 09:57 | mis à jour le 01 juin 2020 à 09:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs