PSG Mercato : Tanguy Kouassi en désaccord avec son entourage

Tanguy Kouassi voudrait signer son premier contrat avec le Paris Saint-Germain

En fin de contrat stagiaire, Tanguy Kouassi voudrait signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Mais cette volonté ne serait pas forcément du goût de son entourage.

Tanguy Kouassi voudrait signer pro au PSG

Comme Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi arrive au terme de son contrat stagiaire expirant le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain. À quelques jours de la fin de son contrat, le défenseur polyvalent ne sait toujours pas quelles seront ses couleurs la saison prochaine. Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur la situation du jeune joueur (17 ans). Le tabloïd explique que les dirigeants du PSG souhaitent prolonger le contrat du jeune joueur. Une volonté réciproque, puisque Tanguy Kouassi voudrait finalement signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Mais l'entourage du jeune joueur ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

Leipzig et Milan AC à l'affût

Le quotidien sportif indique en effet que l’entourage de Tanguy Kouassi privilégierait un départ du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Ses proches préféreraient qu’il signe son premier contrat professionnel à Leipzig ou encore au Milan AC. Ces deux prétendants auraient formulé des offres très alléchantes pour arracher sa signature. Ce dossier semble très loin d'être bouclé pour le moment.




Par Timothée
Publié le 01 juin 2020 à 12:31 | mis à jour le 01 juin 2020 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs