AS Monaco Mercato : Le prix est fixé pour Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder pourrait quitter l'AS Monaco

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, Wissam Ben Yedder pourrait animer le prochain mercato. L’AS Monaco aurait d'ailleurs fixé un prix pour son éventuel transfert.

L’AS Monaco prêt à céder Ben Yedder cet été ?

Le dégraissage s'annonce intensif du côté de l’AS Monaco. Le club monégasque envisage de se séparer de plusieurs joueurs cet été afin de renflouer ses caisses durement touchées par la crise liée à la pandemie coronavirus. Wissam Ben Yedder figure parmi les joueurs susceptibles de quitter l’AS Monaco cet été. L’Équipe révèle en effet que l’ASM serait finalement prêt à céder son meilleur atout offensif lors du prochain mercato, mais pas à n’importe quel prix. Le club du Rocher ne veut pas vendre à perte et réclamerait pas moins de 40 millions d’euros pour le transfert de Wissam Ben Yedder. Reste désormais à savoir quel club intéressé sera prêt à débourser une telle somme dans ce contexte actuel.

Le PSG toujours à l’affut pour Ben Yedder ?

Auteur d’une saison réussie à l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder figure parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 26 rencontres de championnat cette saison . Des performances qui ont attiré l'attention de plusieurs clubs européens. Le PSG était annoncé un temps sur les traces de l'ancien Toulousain, mais avec le transfert définitif de Mauro Icardi, on voit mal le Paris Saint-Germain passer à l’action dans ce dossier. Manchester United, Valence ou encore Arsenal seraient toujours à l’affut pour le joueur de 29 ans.




Par Timothée
Publié le 01 juin 2020 à 16:53 | mis à jour le 01 juin 2020 à 16:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs