Loïc Perrin veut jouer une dernière saison avec l’ ASSE, avant de prendre sa retraite. Claude Puel le fait patienter avant de lui donner une réponse. Pierre Ménès a réagi à la situation du capitaine de l’AS Saint-Étienne.

ASSE : Pierre Ménès défend le dossier Loïc Perrin

À l’ASSE le dossier de la prolongation du contrat de Loïc Perrin traîne. Claude Puel, l’entraineur et manager général du club a fait savoir au capitaine des Verts « qu'il prenait le temps de réfléchir et qu’ils en rediscuteraient ». « Tout le monde au club s'était projeté pour construire un effectif sans moi. Donc forcément, ils doivent revoir leurs plans », a expliqué le défenseur central sur Canal+. Selon Pierre Ménès, l’emblématique joueur de l’AS Saint-Étienne ne devrait pas être traité de la sorte. « C'est quand même le capitaine. Je trouve que le moindre des respects pour un joueur qui a fait toute sa carrière dans ce club, c'est de lui répondre relativement rapidement », a commenté le journaliste sur la chaine cryptée. D’après Pierre Ménès, « le cas Loïc Perrin montre l'opacité qu'il y a dans ce club ».

Perrin va-t-il faire une 18e saison de suite à l'ASSE ?

Pour mémoire, l’arrière de 34 ans est une icône de l’ASSE. Natif de Saint-Étienne, il a intégré le centre de formation des Verts à 12 ans (1997-2003). Il a ensuite démarré sa carrière professionnelle au sein de l’équipe des Verts lors de la saison 2003-2004 en Ligue 2. Il a passé 16 saisons consécutives en Ligue 1, avec en prime le trophée de la Coupe de la Ligue remporté en 2013. L’AS Saint-Étienne est donc le seul club que Loïc Perrin a connu en 17 ans. Et il aimerait finir sa carrière en beauté en 2021, vu la saison 2019-2020 tronquée par la pandémie de coronavirus.