Mercato PSG : Le dernier objectif de Cavani avant son départ

Edinson Cavani s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain

En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain. Mais l’attaquant uruguayen aura un dernier défi à relever avant de partir du PSG.

L'avenir d’Edinson Cavani est scellé

Edinson Cavani vit sans doute ses dernières semaines en tant que joueur du PSG. En effet, le club est parvenu à boucler le transfert définitif de Mauro Icardi. Une signature qui démontre que le Paris Saint-Germain a définitivement fait son choix entre l'Argentin et l’Uruguayen, poussé vers la sortie. Edinson Cavani ne devrait donc pas poursuivre son aventure à Paris. Le meilleur buteur de l’histoire du club avec 200 réalisations va probablement s’en aller dans les prochaines semaines. Plusieurs clubs se bousculent déjà pour arracher sa signature. Le numéro 9 parisien serait la cible de plusieurs grands clubs, dont l'Atletico Madrid ou encore le Boca Junior.

La Ligue des Champions en ligne de mire

En attendant, Edinson Cavani devrait rester quelques mois supplémentaires au Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC Sport, le goleador de 33 ans sera de retour à Paris le 16 juin pour la reprise de l’entrainement avec un dernier objectif en tête. Il tentera de remporter la Ligue des Champions afin de boucler son aventure à Paris en beauté. Pour rappel, le Paris Saint-Germain est qualifié pour les quarts de finale de la C1 après avoir renversé le Borussia Dortmund. Suspendue en raison de la crise sanitaire, la reprise de la compétition européenne est prévue durant le mois d’août.




Par Timothée
Publié le 01 juin 2020 à 19:29 | mis à jour le 01 juin 2020 à 19:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp