ASSE, PSG Mercato : Aouchiche, le point après sa visite

Adil Aouchiche, milieu offensif en fin de contrat au PSG et visé par l'ASSE

Adil Aouchiche n’a toujours pas signé avec l’ ASSE. Il s’est pourtant déplacé à Saint-Étienne et a visité les installations du club ligérien. L’Équipe croit connaître les derniers détails sur le dossier du jeune joueur formé au PSG.

ASSE : Aouchiche, ses agents mèneraient la vie dure à Thuilot

Adil Aouchiche s’est sérieusement rapproché de l’ASSE ces derniers jours. En témoigne son déplacement dans le Forez pour se faire une idée des installations du club qui pourrait l’accueillir. Le milieu offensif est en fin de contrat au PSG le 30 juin et Leonardo n’a toujours pas trouvé d’accord avec lui pour prolonger son bail. Désireux de rejoindre un club où il aurait du temps de jeu, contrairement au Paris Saint-Germain bondé de stars, Adil Aouchiche penche vers l’ASSE où Claude Puel est prêt à lui offrir une place de titulaire. Le quotidien sportif confirme la visite médicale passée par le joueur à l’Etrat, mais il croit savoir que les responsables des Verts sont loin d’arracher un accord à la pépite de 17 ans. Selon le média, le meneur de jeu de l’équipe de France U18 est reparti de Saint-Étienne, mais « ses trois agents continuent de faire monter les enchères pour lesquelles le LOSC s'est retiré du dossier ».

Aouchiche à l'ASSE contre un gros chèque de 4 M€ à la signature ?

Selon plusieurs sources, Adil Aouchiche et son clan réclameraient 4 millions d'euros comme prime à la signature, mais également un salaire hebdomadaire de 25 000 €. Les discussions se poursuivent donc avec Xavier Thuilot, le directeur général de l'ASSE. Des négociations suivies à distance par Arsenal et le Stade Rennais, tous deux courtisans du natif du Blanc-Mesnil. RMC Sport avait fait savoir la semaine dernière que les dirigeants des Verts étaient d'accord pour payer le montant exigé par les représentants du très prometteur parisien, mais qu'ils souhaitaient étaler le versement de ce montant, car ils n'ont pas les moyens de payer ladite prime cash.




Par ALEXIS
Publié le 01 juin 2020 à 22:35 | mis à jour le 01 juin 2020 à 22:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp