OL Mercato : Mamadou Sakho prêt à tout pour rejoindre Lyon

Mamadou Sakho souhaiterait quitter Crystal Palace

Selon les informations du journal Le Parisien,Mamadou Sakho souhaiterait quitter Crystal Palace pour retrouver la Ligue 1 cet été. Et l’Olympique Lyonnais serait déjà passé à l'action pour son transfert.

Négociations en cours pour Mamadou Sakho

Le feuilleton Mamadou Sakho est lancé. Le Parisien révèle que le défenseur central pourrait quitter Crystal Palace à une année de la fin de son contrat expirant en juin 2021. Les intentions du club anglais sont encore un peu floues, mais pour le joueur, c'est très clair. Mamadou Sakho voudrait changer d’air lors du prochain mercato. Et la direction de l’Olympique Lyonnais souhaiterait le rapatrier en France dès cet été. Des conversations entre les différentes parties auraient déjà eu lieu. La source indique en effet que Bruno Cheyrou, le nouveau directeur sportif des Gones, aurait entamé les négociations avec Crystal Palace et l’entourage du joueur en vue de son transfert. Un intérêt lyonnais qui ne laisse pas insensible le joueur de 30 ans.

Mamadou Sakho prêt à baisser son salaire pour rejoindre Lyon ?

Toujours selon la même source, Mamadou Sakho envisagerait de faire un énorme sacrifice financier pour faciliter son transfert à l'Olympique Lyonnais. Le défenseur central serait ainsi prêt à accepter de baisser considérablement son salaire estimé à environ 500 000 par mois pour retrouver le Championnat de France. Sept ans après son départ du Paris Saint-Germain, le défenseur central pourrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine sous les couleurs de l'OL. Mais reste à savoir si cet effort financier sera suffisant pour son transfert.




Par Timothée
Publié le 01 juin 2020 à 21:33 | mis à jour le 01 juin 2020 à 21:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp