Dijon FCO : Des nouvelles rassurantes pour Yassine Benzia

Le Dijon FCO donne des nouvelles rassurantes de Yassine Benzia

Victime d’un grave accident de buggy jeudi dernier, Yassine Benzia s’est gravement blessé à la main gauche. Le Dijon FCO tient cependant à rassurer sur l’état de santé du joueur. Celui-ci connaitrait des améliorations jour après jour.

L’état de santé de Yassine Benzia s’améliore

Ce dimanche, nous apprenions que Yassine Benzia a été victime d’un grave accident de buggy jeudi 28 mai. Grièvement blessé à la main gauche, le milieu offensif de 25 ans a été transporté au Centre Hospitalier de Dijon. Dans un communiqué publié aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le Dijon FCO donne des nouvelles de son joueur. L’international algérien (4 sélections) a été opéré des suites de l’accident et va « désormais continuer de recevoir les soins appropriés par le personnel hospitalier ». Le club bourguignon tient tout de même à rassurer que « son état de santé s’améliore de jour en jour ».

Benzia pourrait manquer la reprise

Si le club dit être « présent au côté de Yassine Benzia pour l’aider à surmonter cette épreuve et lui permettre de retrouver au plus vite les pelouses de Ligue 1 », le natif de Saint-Aubin-lès-Elbeuf risque de manquer la reprise de la Ligue 1 Conforama, lui qui n’a pu disputé que 4 matchs depuis son arrivée au DFCO au dernier mercato hivernal. Yassine Benzia arpente les terrains de football depuis 2011 à ses débuts à l'Olympique Lyonnais. Il avait rejoint Lille OSC en 2016 avant de filer pour à Fenerbahce SK en 2018. Il était revenu en France après une saison à l'Olympiakos Pirée.




Par Hugo
Publié le 02 juin 2020 à 03:20 | mis à jour le 02 juin 2020 à 07:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs