OGC Nice mercato : Visite médicale, Robson Bambu signe mardi

Robson Bambu va signer à l'OGC Nice ce Mercato

L’OGC Nice est en train de finaliser un joli coup avec le transfert de Robson Bambu, l’international défenseur brésilien de 22 ans. Ce dernier passera sa visite médicale ce 2 juin avant de signer son contrat d’ici mardi.

OGC Nice, Robson Bambu à la visite médicale

Robson Bambu est un jeune défenseur brésilien évoluant à l'Athletico Paranaense. Le natif de Sao Vincente, au Brésil, a été international U20 avant de rejoindre les U23 Brésiliens. L’OGC Nice le ciblait depuis un moment déjà. Il va enfin pouvoir compter sur ses prestations dès la saison prochaine. Ce joueur, selon le quotidien l’Equipe, avait du monde à ses trousses. Il était sur les tablettes de l’ Olympique Lyonnais, Lille OSC et l’As Roma. Même en Turquie, Robson Bambu aurait des prétendants avec un intérêt marqué de Galatasaray pour son profil. Le transfert du joueur devrait couter quelques 8 millions d’euros à l’OGC Nice.

Un joueur rapide aux côtés de Dante en défense niçoise ?

Présenté comme étant un joueur « très rapide, technique, bon de la tête » et qui « sait intercepter les ballons, avec une bonne lecture du jeu » par Rui Costa, ancien directeur sportif de l'Athletico Paranaense, Robson Bambu devrait bien enrichir l’effectif de Patrick Vieira. Le joueur est arrivé à Nice où il devrait passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat, si bien entendu aucun problème ne vient compromettre l’affaire. Avec ce défenseur, Dante Bonfim Costa Santos devrait être soulagé sur les interventions rapides qui ne sont pas son point fort. Aucune durée de son futur contrat n’a pour l’heure été indiquée même s'il est pratiquement certain de s'engager avec l’OGC Nice pour minimum 3 saisons.




Par Gary SLM
Publié le 02 juin 2020 à 01:48 | mis à jour le 02 juin 2020 à 02:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp