OM mercato : Mourinho prêt à contrer André Villas-Boas

OM Mercato : José Mourinho sur une cible de André Villas-Boas

José Mourinho et André Villas-Boas ont été inséparables à un moment donné de leur vie d’entraîneur. L’actuel coach de l’ OM était l’adjoint de son compatriote du FC Porto à Chelsea avant de prendre son envol. Les deux coachs pourraient se mesurer sur un dossier important.

José Mourinho sur les plates-bandes de André Villas-Boas ?

Grâce à Andoni Zubizarreta, l’ancien directeur sportif de l’ OM, André Villas-Boas a accepté l’idée de recruter Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais, malgré quelques craintes. Rassuré par l’espagnol, grand partisan de la piste Mbaye Niang, l’ OM est aujourd’hui prêt à parier sur l’international sénégalais. André Villas-Boas a validé l’idée de le recruter et il serait même en première ligne dans sa gestion. Le technicien de l’Olympique de Marseille aurait même déjà parlé avec le buteur du SRFC pour lui expliquer son projet de jeu. Les deux hommes se seraient montré l’un à l’autre une réciproque envie de collaborer. Mais cette petite affaire pourrait tourner court après les informations de L’Equipe.

L’ OM menacé par Tottenham sur Mbaye Niang ?

En effet, selon le journal, José Mourinho, en quête d’un buteur, serait aussi intéressé par les services de Mbaye Niang. Le manager de Tottenham pourrait donc contrarier les plans de son ancien bras droit, auteur d’une excellente saison 2019-2020 avec l’ OM. Si Mbaye Niang a déjà affiché son intention de rejoindre les Phocéens, rien ne dit qu’il n’optera pas pour les Spurs pour aussi peu que José Mourinho le contacte avec des promesses de le faire jouer plus souvent en Premier League. Villas-Boas est donc encore loin d’avoir bouclé le dossier du buteur rennais.




Par Gary SLM
Publié le 02 juin 2020 à 05:30 | mis à jour le 02 juin 2020 à 07:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp