OM Mercato : Boubacar Kamara a fait reculer Leonardo

OM : Boubacar Kamara, le PSG rembarré

L’avenir de Boubacar Kamara est loin d’être assuré à l’ OM. Même si André Villas-Boas, toujours sur le banc de l’ Olympique de Marseille, ne veut céder aucun de ses joueurs importants, il pourrait se retrouver dans l'obligation de laisser filer Boubacar Kamara en cas d'offre intéressante. Le PSG de Leonardo a justement cherché à sortir un gros chèque pour ce joueur.

Leonado a pris des nouvelles pour Boubacar Kamara

Malgré la crise de covid-19, le PSG qui garde son assise financière a la volonté de réaliser de belles affaires sur le marché des transferts. Le club parisien a cherché à recruter le jeune Boubacar Kamara de l’ OM. Le marseillais est placé sur une liste de joueurs à cibler du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Leonardo serait bien venu aux nouvelles sur le dossier du jeune défenseur central (20 ans), sous contrat avec l’ Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022. Auteur de 24 matchs de Ligue 1 cette saison à 28 rencontres, il a séduit le brésilien.

Le PSG éconduit par le jeune marseillais ?

Selon L’Équipe, Leonardo s’est bien renseigné sur le dossier Boubacar Kamara. Après son échange avec les proches du joueur, la décision aurait été prise à Paris d’enterrer cette piste. Sans doute que le jeune minot du club phocéen a dû expliquer au PSG qu’il ne porterait jamais ses couleurs. Le jeune défenseur central est entré au centre de formation de l' OM à ses 9 ans. Promu en équipe première du club en 2016, il est un des purs produits de l' Olympique de Marseille. À ce titre, il ne peut se permettre d'évoluer chez le rival de tous les temps, même si son éventuel transfert dans la capitale aurait pu renflouer les caisses du club. Comme l'a rappelé l'agent de Morgan Sanson, l' OM ne peut obliger un joueur à signer avec un club qui ne lui convient pas. Leonardo a donc pu comprendre qu'il n'avait aucune chance avec le minot marseillais.




Par Gary SLM
Publié le 02 juin 2020 à 10:57 | mis à jour le 02 juin 2020 à 10:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs