Southampton Mercato : Le coach Ralph Hasenhüttl prolonge !

Ralph Hasenhüttl prolonge jusqu'en 2024 à Southampton Publié par Clément le 02 juin 2020 à 15:30

Alors que son contrat arrivait à son terme, Ralph Hasenhüttl, entraîneur autrichien de Southampton, vient de renouveler avec les Saints pour 4 années supplémentaires.

Ralph Hasenhüttl, 4 ans de plus à Southampton

Deux ans après son arrivée sur les bords du Test, Ralph Hasenhüttl prolonge son contrat qui arrivait à échéance à la fin du mois de juin, avec Southampton. "Les Saints sont heureux d'annoncer que Ralph Hasenhüttl a signé un nouveau contrat de quatre ans à St. Mary's" a révélé le club du Sud de l'Angleterre sur son compte Twitter. À 9 journées de la fin de la saison de Premier League, Southampton est 14e (34 points au compteur) avec 7 points d'avance sur le premier relégable, Bournemouth. L'objectif sera donc d'assurer le maintien le plus tôt possible pour s'éviter les sueurs froides en fin de saison.

Leipzig sur la 2e marche avec Ralph Hasenhüttl

Avant de diriger Southampton, le manager de 52 ans était à la tête du RB Leipzig, qu'il a dirigé pendant 2 ans. Il est l'entraîneur qui a réussi à emmener Leipzig sur la deuxième marche du podium de Bundesliga alors que le club, tout juste promu, vivait sa première saison dans l'élite, la huitième de son histoire toutes divisions confondues. Hasenhüttl a donc conduit le RBL en Ligue des Champions l'année suivante. Troisième de son groupe, son club était reversé en Ligue Europa où l'aventure s'était arrêtée en quarts de finale contre l'OM.

Afficher les commentaires