Un retour à la compétition pas comme les autres pour le Real Madrid. Habitué à jouer dans la légendaire enceinte du Santiago Bernabeu, les joueurs de Zinedine Zidane vont devoir se délocaliser pour cette fin de saison.

“ Cela permettra d’avancer les travaux du Santiago Bernabeu ”

Le Real Madrid va jouer le reste des matchs de cette saison, y compris les rencontres à domicile en Ligue des Champions, au Stade Alfredo di Stéfano à Valdebebas, situé à la cité sportive du club de la capitale espagnole, selon le quotidien sportif Marca. "Les matches restant à jouer se dérouleront sans nos supporters dans les tribunes. Pour cette raison, nous avons décidé de jouer nos matches à domicile au stade Alfredo Di Stéfano de notre Ciudad Real Madrid . Cette décision nous permettra d’avancer dans les travaux du stade Santiago Bernabeu" , a expliqué le président Florentino Perez dans une lettre adressée aux socios de la Maison Blanche.

Le stade du Real Madrid Castilla

Le nouveau stade des coéquipiers d’Eden Hazard peut accueillir 6 000 places. Pas un problème en cette période avec des matchs à huis clos. Dans les prochains jours, de nouveaux projecteurs et des espaces publicitaires vont être installés. Rappelons que cette pelouse accueille d’ordinaire le Real Madrid Castilla, l’équipe B du club. Le championnat d'Espagne reprendra le 11 juin avec le derby de Séville. Les Merengues disputeront leur premier match le 14 juin à domicile contre Eibar. À 11 journées de la fin du championnat, le Real compte deux points de retard sur le FC Barcelone.