FC Nantes Mercato : Un milieu défensif signe pro (officiel)

Le FC Nantes a officialisé la signature de Victor Daguin

Une bonne nouvelle pour les Canaris. Le FC Nantes a officialisé ce mardi la signature de l’un de ses jeunes joueurs issus du centre de formation. Victor Daguin (20 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le club nantais.

FC Nantes : Premier contrat pro pour Victor Daguin

Le FC Nantes passe à la vitesse supérieure concernant les pépites de son centre de formation. Après avoir prolongé le contrat du jeune défenseur Abdoulaye Sylla, le club nantais vient d’enregistrer la signature chez les pros de Victor Daguin. Natif de la ville de Nantes, le milieu défensif a intégré le centre des Canaris dès l'âge de 11 ans. Neuf ans après, le club nantais lui offre un contrat professionnel pour continuer son bout de chemin. « Le FC Nantes est très heureux d'annoncer la signature du premier contrat professionnel de Victor Daguin, 20 ans », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

Une cinquième signature professionnelle

Capable d’évoluer au poste de défense centrale, Victor Daguin va continuer « son apprentissage sous les ordres de Pierre Aristouy » avant de prétendre à une place en équipe première. À noter qu’il s’agit de la cinquième signature professionnelle au FCN cet été. Victor Daguin s'est engagé avec le FC Nantes après Adam Husejnovic (gardien), Santiago Eneme (milieu offensif), Akram Tsagué (attaquant) et Abdoulaye Sylla (défenseur), tous issus du centre de formation des Canaris.




Par Timothée
Publié le 02 juin 2020 à 17:06 | mis à jour le 02 juin 2020 à 17:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs