PSG Mercato : Milinkovic-Savic, la Lazio prévient le Paris SG

Sergej Milinkovic-Savic est annoncé avec instance dans le collimateur du PSG

Sergej Milinkovic-Savic est annoncé avec instance dans le collimateur du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato. Directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare s’est exprimé sur la situation du milieu de terrain serbe.

Sergej Milinkovic-Savic est un "joueur de premier ordre"

Le Paris Saint-Germain a récemment bouclé une belle opération en officialisant le transfert définitif de Mauro Icardi. Leonardo peut désormais se concentrer sur les autres cibles du club. À ce sujet, L’Équipe a récemment révélé que le directeur sportif du PSG insisterait pour attirer Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio. Le dirigeant parisien se serait à nouveau renseigné sur sa situation et songerait à inclure Adam Marusic dans le deal. Le PSG préparerait même une offre de 80 millions d’euros pour recruter les deux joueurs de la Lazio. Interrogé par Sky Sport Italia, le directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare s’est exprimé sur le dossier. Le dirigeant du club romain a dans un premier temps expliqué que son club n’est pas vendeur. « Nous n'avons pas besoin de vendre pour le moment. Je pense que pour les joueurs de premier ordre, les prix ne baisseront pas cet été », a-t-il déclaré avant d’assurer que « Milinkovic-Savic est un joueur de premier ordre ».

La Lazio ne ferme pas la porte pour son départ

Ainsi, le milieu de terrain serbe vaut-il toujours 100 millions d’euros comme l'été dernier ? Une seule chose est sûre, la Lazio Rome ne cédera pas aussi facilement son joueur très courtisé sur le marché des transferts. Toutefois, le club italien ne ferme pas vraiment la porte à un départ de Sergej Milinkovic-Savic. Les dirigeants italiens pourraient négocier son transfert s’ils ont une offre intéressante sur leur table. « Si une opportunité qui plaît au club et au joueur se présente, elle sera prise en considération. S'il n'y en a pas, Sergej est heureux au club et nous serons très heureux qu'il reste », a confié Igli Tare. Les différents prétendants sont donc prévenus, il faudra sortir le chéquier pour un éventuel transfert de Sergej Milinkovic-Savic cet été.




Par Timothée
Publié le 02 juin 2020 à 19:54 | mis à jour le 02 juin 2020 à 19:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp