Stade Rennais Mercato : Nice se positionne aussi pour Niang

L’OGC Nice concurrence l’OM pour Mbaye Niang

Annoncé comme l'une des principales cibles de l’OM en vue du prochain mercato, Mbaye Niang pourrait finalement échapper au club phocéen. L’attaquant du Stade Rennais intéresserait également l’OGC Nice.

L’OGC Nice concurrence l’OM pour Mbaye Niang

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille aimerait renforcer son secteur offensif cet été. Pour ce faire, les dirigeants marseillais voudraient s’attacher les services de Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais (10 buts en 26 matchs de Ligue 1 cette saison). Entraineur de l’OM, André Villas-Boas aurait déjà entamé les discussions avec le joueur de 25 ans en vue de son transfert. De son côté, l’attaquant sénégalais du Stade Rennais n’est pas insensible au projet marseillais. Il a récemment déclaré qu’il était prêt à baisser son salaire afin de faciliter son transfert à Marseille. En attendant de savoir si l’OM et Rennes trouveront prochainement un accord pour boucler son transfert, le profil de Mbaye Niang suscite également l’intérêt d’autres clubs européens. Après Tottenham Hotspur, c’est autour de l’OGC Nice de s’immiscer dans ce dossier.

Un prix abordable pour les Aiglons ?

En effet, selon les informations de Yoh Ze sur Twitter, l’OGC Nice voudrait également s’attacher les services de l’attaquant du Stade Rennais. Les dirigeants azuréens suivraient de très près l’évolution de ce dossier. Et le prix de Mbaye Niang ne devrait pas refroidir les ardeurs du club niçois qui dispose d’un gros chèque pour le mercato estival. Pour s’attacher les services du buteur rennais, il faudra débourser au minimum 15 millions d’euros. Un montant loin d’être un problème pour les Aiglons, contrairement à l’Olympique de Marseille dont la situation financière s’avère très délicate.




Par Timothée
Publié le 02 juin 2020 à 21:10 | mis à jour le 02 juin 2020 à 21:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp