OM : Les détails du contrat de Mbaye Niang déjà connus ?

L’OM aurait proposé 5 ans de contrat à Mbaye Niang

L’OM, qui fait de Mbaye Niang sa priorité estivale pour renforcer son attaque, lui aurait déjà soufflé la durée du contrat qui l’attend. Mais l’Olympique de Marseille doit également aligner le prix réclamé par le Stade Rennais.

La durée du contrat de Mbaye Niang déjà connue ?

Pour son grand retour en Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM voudrait renforcer plusieurs secteurs de jeu afin d’avoir un effectif compétitif. Le compartiment offensif serait parmi les priorités à renforcer. André Villas-Boas voudrait trouver un attaquant pour épauler Dario Benedetto. A cet effet, les recruteurs marseillais auraient jeté leur dévolu sur Mbaye Niang, joueur du Stade Rennais (10 buts cette saison). Selon le journaliste Nicolo Schira, les recruteurs phocéens auraient proposé un bail de 5 ans à l’international sénégalais de 25 ans. Une offre que ce dernier ne devrait pas refuser, vu son désir d’évoluer à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Le Stade Rennais lâche le prix de l’ex-Milanais

L'OM va devoir satisfaire le Stade Rennais qui espère encaisser un chèque de 15 millions d’euros avant de céder l’ancien attaquant du Torino. Un prix inférieur aux 20 millions d’euros initialement avancés, mais qui pourrait ne pas être accessible à l’écurie olympienne dont les caisses sont dans le rouge. Mais rien n’est encore perdu pour la formation marseillaise. En effet, les dirigeants phocéens prévoient de vendre pour 60 millions d’euros lors du mercato estival, ce qui permettrait à Jacques-Henri Eyraud et son staff d'aligner le prix de Mbaye Niang.




Par JOËL
Publié le 02 juin 2020 à 23:40 | mis à jour le 02 juin 2020 à 23:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp