Amiens Mercato : Le club s’offre une très jeune recrue (off)

Amiens SC s'offre une nouvelle recrue

Amiens SC a lancé son mercato estival avec la signature d’un jeune joueur. Adam Gueddar, âgé de 15 ans, a officiellement rejoint le club picard en provenance du SM Caen.

Adam Gueddar a signé à Amiens

C'est un pari sur l'avenir. Relégué en Ligue 2 suite à l’arrêt définitif du championnat, Amiens SC vient de s’attacher les services d’une nouvelle pépite. Adam Gueddar s’est officiellement engagé avec le club amiénois. « L’Amiens SC souhaite la bienvenue à Adam Gueddar qui rejoint le centre de formation amiénois en provenance du SM Caen. Il intégrera les effectifs du centre de formation la saison prochaine », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

Adam Gueddar était courtisé

Arrivé en provenance du Stade Malherbe de Caen, le jeune milieu offensif était très courtisé sur le marché des transferts. Plusieurs formations espagnoles et anglaises souhaitaient s’attacher ses services, mais Adam Gueddar n’a pas pu signer à l’étranger pour des raisons administratives. Il va donc poursuivre sa profession en France sous les couleurs du club picard. Surclassé au SM Caen où il évoluait déjà avec les U17, Adam Gueddar devra faire ses preuves avec la réserve d’Amiens avant de prétendre à une place au sein de l’équipe A.




Par Timothée
Publié le 02 juin 2020 à 21:41 | mis à jour le 02 juin 2020 à 21:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs