Ex-OL Mercato : Nabil Fekir, décision du Betis sur son futur

Nabil Fekir, milieu offensif du Betis Séville

De nombreux prétendants rodent autour de Nabil Fekir, alors qu’il se prépare pour la reprise de la Liga, le 11 juin. Vu le nombre de courtisans autour de leur joueur, les dirigeants du Betis Séville ont mis fin à la rumeur le concernant.

Nabil Fekir, le Betis Séville lui ferme la porte de sortie

Arrivé au Betis Séville l’été dernier, Nabil Fekir est déjà annoncé sur le départ. Son nom est associé à Arsenal, Newcastle ou encore l’AC Milan quand l’ancien capitaine de l’OL rêve du Real Madrid ou du FC Barcelone. Face à toutes ces rumeurs sur l’avenir du meneur de jeu, le club andalou a clarifié la situation. D’après Angel Haro, président du club Espagnol, « les responsables ont parlé avec Nabil Fekir et il est très satisfait, non pas de la performance de l'équipe, mais de sa présence au sein du club ». Il souhaite donc continuer l’aventure à Séville, selon le dirigeant. « Nous aimerions qu'il continue, c'est un joueur de grande qualité. Nous n'avons pas prévu le départ de Nabil », a fait savoir Angel Haro, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Nabil Fekir décisif avec le club andalou

Transféré par l'OL au Betis le 23 juillet 2019 contre un chèque de 19,75 M€, hors bonus, Nabil Fekir s’est immédiatement imposé au sein de la formation andalouse. En témoigne le nombre de matchs disputés en Liga cette saison, soit 22 en 27 journées. Joueur clé du dispositif de l’entraineur Rubi, le natif de Lyon a été titulaire 21 fois, a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives, toujours en championnat. Le champion du monde 2018 est lié aux Beticos jusqu’au 30 juin 2023 et sa valeur marchande est de 32 millions d'euros, selon l’estimation du site spécialisé Transfermarkt.




Par ALEXIS
Publié le 02 juin 2020 à 23:55 | mis à jour le 02 juin 2020 à 23:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp