Mercato Paris SG : Un nouveau départ acté en interne !

Le PSG réaménage son staff technique

Le PSG réaménage son staff technique. L’Équipe révèle ce jeudi que le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de son responsable performance, Martin Buchheit.

Le PSG se sépare de Martin Buchheit

Cette saison, le PSG n’a pas été épargné par les blessures. Neymar, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Idrissa Gueye… plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain se sont blessés, surtout à l’approche des matchs de la Ligue des Champions. Des blessures en cascades qui ont suscité diverses inquiétudes avant le début de la crise sanitaire. Face à cette situation, le Paris Saint-Germain a alors décidé de procéder à un remaniement en interne. L’Équipe révèle que le club parisien a décidé de se séparer de son responsable performance, Martin Buchheit. Et le club parsien aurait déjà trouvé son remplaçant.

Qui pour remplacer Martin Buchheit au PSG ?

Pour remplacer Martin Buchheit, les dirigeants du PSG devraient s’attacher les services d’un « Italien » dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. « Le responsable performance du club parisien est remplacé par un Italien en provenance du centre hospitalier Aspetar au Qatar », assure la source. Reste désormais à savoir si ce changement aura un impact visible sur l’état de forme de l’effectif parisien et sur le nombre de blessures. Après une longue période d’arrêt en raison de la crise sanitaire, le Paris SG va retrouver le chemin de l’entraînement le 22 juin prochain au Camp des Loges dans l'optique de disputer les deux coupes nationales et la fin de la Ligue des Champions.




Par Timothée
Publié le 02 juin 2020 à 23:00 | mis à jour le 02 juin 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs