Barcelone Mercato : Première recrue estivale avec Maia ?

Maia pourrait jouer au Camp Nou

Première recrue du mercato estival pour le FC Barcelone ? Selon les informations de la presse brésilienne, le FC Barcelone aurait fait un grand pas pour le transfert du très prometteur Gustavo Maia.

“ Il n’a aucun doute, Maia a toujours voulu aller au Barça ”

Le club catalan devrait finaliser le transfert dans les prochaines semaines, comme l’a expliqué l’agent du brésilien Gustavo Maia, M. Danilo Silva à Transamerica : « Nous sommes sûrs que le Barça finalisera l’achat. Il y avait déjà des signaux de la part du club et il a commencé à suivre des classes particulières en espagnol pour se préparer au mieux. D’autres clubs sont venus à notre rencontre lors des derniers mois, mais il n’a aucun doute, il a toujours voulu aller au Barça. »

3,5 millions d’euros pour s’offrir Gustavo Maia

Les dirigeants Blaugranas auraient déjà déboursé 1 million d’euros pour prendre une option sur le transfert du joueur de Sao Paulo. Le FC Barcelone s’apprête donc maintenant à verser les 3.5 millions d’euros restants pour s’offrir les services de Gustavo Maia. Le club brésilien a reconnu que le Barça avait jusqu’à la fin du mois du mois de juin 2020 pour valider l’option dont il dispose pour l’international espoir du Brésil. L’international U17 de la sélection brésilienne devrait signer un bail de 5 ans avec le leader de la Liga.




Par Lucas Emanuel
Publié le 03 juin 2020 à 11:55 | mis à jour le 03 juin 2020 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs