Mercato Man City : Sergi Roberto dans le viseur de Guardiola

Des retrouvailles entre Sergi Roberto et Pep Guardiola ? Publié le 04 juin 2020 à 01:00

Ce n’est pas un scoop, Pep Guardiola aime les joueurs polyvalents. Encore plus quand ils ont été formés à la Masia. Et l’homme à tout faire du FC Barcelone,Sergi Roberto, serait sur les tablettes du tacticien espagnol.

Guardiola aime le profil de Sergi Roberto

Selon Mundo Deportivo, l'entraîneur de Manchester City désire retrouver Sergi Roberto dès cet été. Ainsi, Txiki Begiristain, directeur sportif des Citizens et ancien du Barça, aurait pris des renseignements sur l'international espagnol. Avec une formation de milieu de terrain, l’international Espagnol présente une polyvalence très appréciable pour un entraîneur comme Pep Guardiola. Depuis plusieurs années, l’ultime buteur de la Remontada dépanne régulièrement au poste de latéral droit ou même de latéral gauche. Le média barcelonais précise néanmoins que les dirigeants Blaugrana n'accepteront que du cash pour le laisser filer, alors que son prix est estimé entre 30 et 40 millions d'euros.

Guardiola veut aussi Semedo

Pep Guardiola pourrait bien dépouiller le côté droit de la défense du FC Barcelone. En effet, outre Sergi Roberto, l’entraîneur de Manchester City serait également intéressé par l’arrivée de Nelson Semedo. En Catalogne, le latéral Portugais, n’ayant pas trouvé un accord pour prolonger son contrat, serait poussé vers la sortie. Un possible échange entre Nelson Semedo et Joao Cancelo est donc à prévoir.

Par Lucas Emanuel

Facebook
Twitter
email
Whatsapp