OM Mercato : Adrien Grbic vite recadré par son représentant

Adrian Grbic, attaquant de Clermont Foot balancé sur le calepin de l'OM Publié par ALEXIS le 03 juin 2020 à 19:25

Adrian Grbica répondu au supposé intérêt de l’ OM dans La Montagne, ce mercredi 3 juin. Il a carrément exclu la destination Olympique de Marseille en cas de transfert. L’un des représentants du buteur de Clermont Foot a immédiatement réagi pour faire une mise au point.

OM : Grbic ferme la porte à l'Olympique de Marseille

Cible de l’OM, mais aussi de l’ASSE, Adrian Grbic a fait connaître ses critères concernant sa prochaine destination. Il a ouvertement déclaré dans ses propos rapportés par la source, qu’il ne souhaite pas rejoindre l’Olympique de Marseille, car il est convaincu qu’il ne jouerait pas régulièrement avec le club phocéen. Il a indiqué qu'il cherche plutôt un projet sportif qui lui permettrait de confirmer ses performances de la saison 2019-2020 et de progresser. « L’OM fait partie des clubs qui font rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. (...). Sportivement ce serait une erreur... », a confié Adrian Grbic au quotidien régional, dans la matinée.

Le représentant d'Adrian Grbic rouvre la porte à l'OM

Mais la déclaration du meilleur buteur de Clermont Foot (17 buts en 26 matchs) en Ligue 2 ne plait pas du tout à son entourage. Du coup, un membre du clan de l’Australien a fait une sortie pour le recadrer. D’après MaLigue2, le proche d’Adrian Grbic estime que les propos de ce dernier « ont mal été interprétés ». Sinon, l’avant-centre du club auvergnat « ne ferme aucunement la porte à l’OM si le club phocéen venait à se montrer intéressé par son profil » selon la précision publiée par la source. Il faut noter que l’Olympique de Marseille est certes en quête d’attaquant, mais il n’a pas fait d’offre concrète aux Clermontois pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2, pour l'instant.

Afficher les commentaires