Mercato Chelsea : L'agent de Jorginho répond aux rumeurs

Jorginho est convoité par beaucoup de club en Europe

Courtisé par de nombreux clubs européens, l’agent de Jorginho est revenu sur les rumeurs de transfert qui concerne son joueur.

" Personne de la Juventus ne m'a contacté "

La Juventus, championne de Serie A en titre, serait le club le plus intéressé par le talent du milieu de terrain de Chelsea. L'idée de réunir Maurizio Sarri avec Jorginho à Turin, sachant qu'ils ont déjà travaillé ensemble à Chelsea et à Naples, ferait fantasmer les dirigeants de la Juve. L’agent de Jorginho est revenu sur le possible transfert de son joueur à Turin. "Je n'entends parler de ces rumeurs que dans les journaux, car personne de la Juventus ne m'a contacté", a déclaré Santos à TuttoJuve.com.

"Maurizio Sarri l'apprécie beaucoup en tant que personne et joueur, ils ont très bien travaillé ensemble, mais c'est tout ce qu'il y a en ce moment. Le joueur se concentre uniquement sur Chelsea, il a repris l'entraînement et se prépare au redémarrage de la Premier League. À mon avis, il serait difficile pour les Bianconeri de l'acheter aujourd'hui, car le marché des transferts a changé avec la pandémie et Jorginho a un contrat avec Chelsea jusqu'en 2023. Il est le vice-capitaine et considéré comme un acteur important pour l'équipe", a affirmé l'agent de l'ancien joueur de Naples.

" Quiconque veut Jorginho doit parler à Chelsea "

Ce dernier en a profité pour lancer un message à tous les clubs qui souhaiteraient s’offrir les services de son protégé. "Je ne parle pas seulement de la Juventus, mais tous les plus grands clubs européens auraient du mal à payer autant pour un joueur en ce moment. Si cela devait arriver, je dis que quiconque veut Jorginho doit parler à Chelsea et à Marina Granovskaia. Ensuite, nous évaluerons ensemble ce qu'il faut faire. Ce ne serait pas un problème", a conclu l'agent du milieu de terrain italien. Un dossier compliqué donc, qui risque de marquer le mercato estival.




Par Lucas Emanuel
Publié le 03 juin 2020 à 17:20 | mis à jour le 03 juin 2020 à 17:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp