AJ Auxerre Mercato : Officialisation pour un ancien du PSG

Alec Georgen rejoint l' AJ Auxerre Publié le 03 juin 2020 à 19:44

Formé au Paris Saint-Germain, Alec Georgen s’est engagé avec l’ AJ Auxerre. Le jeune latéral va découvrir la Ligue 2 après un passage à l’US Avranches (National) la saison dernière.

L’ AJ Auxerre signe Alec Georgen

Au moment où l’ AJ Auxerre pleure la disparition de Jean-Claude Hamel, une bonne nouvelle vient de tomber pour les supporters ajaïstes. Mercredi, le club yonnais a annoncé la signature d’Alec Georgen, un ancien titi du PSG. Le latéral droit de 21 ans s’est engagé pour trois saisons comme le révèle le communiqué publié sur Twitter par le pensionnaire de Ligue 2. « L' AJ Auxerre a le plaisir de vous annoncer la signature du latéral droit Alec Georgen pour une durée de 3 saisons », a écrit le club sur son compte officiel. Le jeune défenseur arrive en provenance de l’US Avranches (National) qu’il avait rejoint l’été dernier à l’issue de son contrat au PSG.

Des renforts pour un retour en Ligue 1 ?

A Avranches, Alec Georgen a pu gagner du temps de jeu. L’ancien parisien a en effet disputé 11 matches de National en tant que titulaire. Il a même inscrit un but avec la formation normande. Avec l’ AJ Auxerre, il espère désormais s’imposer dans le monde professionnel. L’AJA vient de finir à la 11e place en Ligue 2 et compte signer d’autres renforts pour faire son retour en Ligue 1 huit ans après sa descente. Avant Alec Georgen, Auxerre avait déjà enregistré la signature de Kévin Fortuné. L’ancien attaquant du RC Lens s’est engagé pour deux saisons. Ancien du club, Donovan Léon devrait signer son retour cet été. Le portier de 27 ans est en fin de contrat au Stade Brestois.

Par Ange A.