Bordeaux : Encore une officialisation chez les Girondins

Johab Pascal passe pro chez les Girondins de Bordeaux

Quelques heures après la signature de Yassine Boujouama, un autre titi a signé professionnel chez les Girondins de Bordeaux mercredi. Johab Pascal pourra désormais évoluer avec le groupe de Paulo Sousa la saison prochaine.

Johab Pascal passe professionnel chez les Girondins de Bordeaux

Les jeunes sont à l’honneur chez les Girondins de Bordeaux. Après Yassine Boujouama, le club a annoncé mercredi soir la signature de Johab Pascal. Le milieu offensif a signé son premier contrat pro pour 3 ans avec le club au scapulaire. « Le Club est heureux d’annoncer que Johab Pascal a signé pour une durée de 3 ans et lui souhaite le meilleur pour les saisons à venir sous le maillot au Scapulaire », a confirmé Bordeaux sur son site officiel. La saison dernière l’international U23 haïtien évoluait avec la réserve des Girondins. Il a notamment disputé un match de Youth League avec les jeunes bordelais durant la campagne 2019/2020.

Un nouveau palier pour Johab Pascal et Yassine Boujouama

Né aux Abymes, Johab Pascal a débuté sa carrière en Guadeloupe avant de s’envoler vers l’Hexagone. Le jeune haïtien a rejoint Bordeaux en 2014. Il évolue avec la réserve des Girondins (pensionnaire de National 3) depuis l’été dernier. Avec son coéquipier Yassine Boujouama, il va donc découvrir le monde professionnel la saison prochaine. Reste maintenant à savoir s’ils sauront saisir leurs chances auprès de Paulo Sousa, le coach de l’équipe première.




Par Ange A.
Publié le 03 juin 2020 à 21:30 | mis à jour le 03 juin 2020 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs