PSG Mercato : Saison déjà terminée pour Thomas Meunier ?

Thomas Meunier ne devrait pas reprendre

Thomas Meunier semble déjà avoir tourné la page du Paris Saint-Germain. Le latéral belge souhaiterait quitter le PSG pile à la fin de son contrat en juin.

Thomas Meunier aurait fait un choix radical pour son avenir

Si la Ligue 1 ne reprendra pas ses droits, la saison est encore loin d’être terminée pour le Paris Saint-Germain. Le PSG a encore quelques échéances à honorer. Il s’agit notamment des quarts de finale de la Ligue des Champions et des finales des coupes nationales, contre l’ASSE en Coupe de France et face à l’OL en Coupe de la Ligue. Des compétitions qui pourraient se jouer jusqu’en août. Ces rendez-vous, le club de la capitale pourrait les honorer sans Thomas Meunier. Selon les informations de Paris Fans, le latéral belge ne souhaiterait pas être prolongé jusqu’à la fin de la saison. En fin de contrat, le joueur de 28 ans voudrait quitter Paris au terme de son bail qui expire le 30 juin prochain.

Un divorce déjà consommé entre Paris et Meunier ?

A en croire le média pro-parisien, deux raisons expliquent cette position radicale de Thomas Meunier. L’international belge (40 sélections/7 buts) serait vexé parce qu’il n’a pas reçu de proposition de prolongation dès l’automne. Sur le départ, le défenseur serait déjà en contact avancé avec le Borussia Dortmund. La même source assure même que les Borussen voudraient boucler l’affaire au plus vite. De son côté, le PSG semble désormais tourné vers la succession de Meunier. Ces derniers jours, deux noms reviennent avec insistance du côté du club de la capitale. Sergino Dest (Ajax Amsterdam) et Adam Murasic (Lazio Rome) figurent sur la short-list de Leonardo.





Par Ange A.
Publié le 03 juin 2020 à 23:30 | mis à jour le 03 juin 2020 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp