ASSE Mercato : Wahbi Khazri veut anticiper la décision de Puel

Mercato ASSE : Wahbi Khazri sur le départ, une touche en Espagne

Wahbi Khazri, milieu de terrain offensif, pourrait quitter l’ ASSE lors de ce mercato estival. Alors que Claude Puel prépare une liste de joueurs à pousser dehors, l’attaquant de 29 ans prend les devants par son rapprochement avec un club étranger.

Wahbi Khazri, son départ inévitable cet été

A bientôt 30 ans, Wahbi Khazri ne cadre plus avec le profil de joueurs ciblés par Claude Puel. Le coach de 58 ans se donne quelques années pour positionner l’ AS Saint-Étienne dans le top du football français. Il envisage de monter une équipe d’une génération nouvelle de joueurs qui pourrait grandir au club. L’international tunisien qui aura 30 ans en février prochain est un des joueurs qui ne cadrent pas avec les choix de l’entraîneur. Son départ devrait être facilité en cas d’offre adressée à ses dirigeants par un de ses courtisans. Il faut noter qu'il est sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2022. Son prix est estimé à 7 millions d'euros, bien qu'il pourrait partir en cas d'offre atteignant les 5 millions d'euros.

Une piste en Espagne pour le milieu offensif de l' ASSE

Wahbi Khazri, qui connait les plans de son entraîneur Claude Puel, ne se fait pas d’illusion. Il est prêt à quitter l’ASSE et attend une offre ferme d’un de ses courtisans. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du Stade Rennais FC aurait des touches en Espagne, selon la presse tunisienne. Même si le club intéressé, dont le nom n’a pas filtré, n’a encore transmis aucune offre à l’AS Saint-Étienne, Wahbi Khazri pourrait bien partir cet été, lui qui a aussi une piste en Angleterre où il a déjà évolué sous les couleurs de Sunderland en 2016. L'attaquant stéphanois a inscrit un total de 20 buts en 57 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs de Sainté.




Par Gary SLM
Publié le 04 juin 2020 à 09:41 | mis à jour le 04 juin 2020 à 11:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp