LOSC Mercato : Menace allemande sur cette piste mexicaine

Le LOSC concurrencé par Dortmund pour José Juan Macias

Cité depuis quelques jours du côté du LOSC, José Juan Macias intéresse également une autre écurie européenne. Aux dernières nouvelles, un cador allemand voudrait aussi enrôler le buteur mexicain.

Concurrence allemande pour le LOSC dans le dossier Macias

Depuis l’arrivée de Luis Campos et Gérard Lopez, le LOSC s’est illustré par sa capacité à dénicher les jeunes talents à fort potentiel. C’est ainsi que le Lille OSC voit se succéder Nicolas Pépé, Renato Sanches, Victor Osimhen ou encore Jonathan Ikoné. Une autre pépite pourrait débarquer chez les Dogues dans les prochains mois. Evoluant à Chivas du côté du Mexique, José Juan Macias serait sur les tablettes de Lille. L’attaquant de 20 ans fait actuellement sensation de l’autre côté de l’Atlantique. Il compte 13 buts et 2 passes décisives en 29 matches disputés lors de la saison 2019/2020. Ses performances auraient également tapé dans l’œil d’un cador allemand. Fox Sports révèle ainsi que le Borussia Dortmund s’intéresse au profil du Mexicain. Comme les Dogues, les Borussen sont également de grands chasseurs de jeunes talents.

Macias futur remplaçant de Sancho à Dortmund ?

Selon le média, le Borussia compte se renforcer avec Juan José Macias en cas de départ de Jadon Sancho. Le jeune attaquant anglais est courtisé par de grosses écuries européennes. Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United sont cités parmi ses prétendants. Le club allemand disposera donc d'un joli chèque en cas de vente de Sancho. Une partie pourrait servir à enrôler le jeune buteur mexicain. Le prix de celui-ci est estimé à 10 millions d’euros. Ricardo Pelaez, le directeur sportif de Chivas, avait déjà ouvert la porte à un départ de Macias. Le dirigeant mexicain entend céder son prodige en cas « d’offre importante ». Reste maintenant à savoir si le LOSC saura se montrer convaincant face à la menace de Dortmund.




Par Ange A.
Publié le 04 juin 2020 à 10:56 | mis à jour le 04 juin 2020 à 10:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs