PSG Mercato : Thiago Silva emballé par un retour au Milan AC

Thiago Silva dans le viseur du Milan AC

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Thiago Silva intéresserait fortement son ancien club, le Milan AC. Et un retour en Lombardie ne déplait pas vraiment au défenseur brésilien.

Thiago Silva dans le viseur du Milan AC

Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, arrive au bout de son contrat le 30 juin prochain. Malgré une envie affichée de poursuivre son aventure à Paris, la prolongation de son contrat ne semble toujours pas se dessiner. Faute de prolongation, le joueur de 35 ans devrait quitter le navire parisien à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui attire alors l’attention de plusieurs écuries européennes. Mis à part les Turcs de Fenerbahçe, l’AC Milan aurait également des vues sur le capitaine parisien. Selon les informations de Tuttosport, les Rossoneri voudraient le récupérer gratuitement lors du prochain mercato. Un intérêt milanais qui ne laisse pas le joueur indifférent.

Thiago Silva acceptera-t-il de baisser son salaire ?

Si l’on en croit les informations du média italien, Thiago Silva est plutôt réceptif aux avances du Milan AC, club auquel il reste très attaché. Le défenseur central serait même très intéressé par un retour en Lombardie, huit ans après son départ pour le PSG. Mais la question salariale reste un obstacle majeur pour son retour à Milan. Thiago Silva perçoit environ 14 millions d’euros par an au Paris Saint-Germain. Il devra considérablement baisser son salaire s’il souhaite revenir au sein de son ancien club.




Par Timothée
Publié le 04 juin 2020 à 11:42 | mis à jour le 04 juin 2020 à 11:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp