Nîmes Olympique : Les Crocos proches d'un joli coup en Ligue 2

Jérôme Prior ciblé par le Nîmes Olympique

A la recherche d’un nouveau gardien de but, le Nîmes Olympique pourrait piocher en Ligue 2. Formé à Bordeaux, Jérôme Prior (Valenciennes) intéresserait le club occitan.

Le Nîmes Olympique sur les traces de Jérôme Prior

Un an après avoir signé en Ligue 2, Jérôme Prior pourrait retrouver l’élite dès cette saison. Selon les informations de La Provence, le portier de Valenciennes serait en effet dans le viseur du Nîmes Olympique. Les Crocos sont à la recherche d’un nouveau gardien de but. Prêté depuis deux ans par les Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni va quitter Nîmes cet été. A défaut de retourner à Bordeaux, le portier de 23 ans pourrait rebondir au SCO Angers. C’est donc pour assurer sa succession que la direction nîmoise lorgnerait Jérôme Prior qui a quitté le club au scapulaire pour Valenciennes l’été dernier. Le portier de 24 ans entre dans la dernière année de son contrat cet été.

Prior ou Reynet, quelle pioche pour les Crocos ?

En Ligue 2, Jérôme Prior s’est révélé comme l’un des meilleurs à son poste. Ce n’est pas pour rien que le club nordiste a terminé la saison avec la meilleure défense du championnat (20 buts encaissés). En 27 matches disputés, l’ancien bordelais enregistre 13 clean-sheet et 17 buts concédés. De quoi susciter l’intérêt du Nîmes Olympique. En cas d’échec sur cette piste, La Provence indique que le club occitan s’intéresse également à l’expérimenté Baptiste Reynet. A 29 ans, le portier ne serait pas contre un départ du Toulouse FC cet été. Surtout que le Téfécé est administrativement relégué en Ligue 2. Dans ce dossier, les Crocos auront pour concurrent l’EA Guingamp (Ligue 2), mais rien n’indique que cette autre cible veuille évoluer un cran en-dessous la saison prochaine.




Par Ange A.
Publié le 04 juin 2020 à 15:30 | mis à jour le 04 juin 2020 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp