Montpellier HSC Mercato : Le fils de Zinedine Zidane pisté

Le Montpellier HSC a approché Luca Zidane Publié le 04 juin 2020 à 16:40

Le poste de gardien est la priorité du mercato estival du Montpellier HSC. Après voir sondé plusieurs pistes, les recruteurs montpelliérains seraient désormais attirés par le profil de Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane.

Luca Zidane en remplacement du dossier Geronimo Rulli ?

Le Montpellier HSC pourrait ne pas être en mesure de lever l’option d’achat de 11,5 millions d’euros fixée par la Real Sociedad pour garder définitivement Geronimo Rulli, prêté l’été dernier. Pour compenser le départ quasi certain du gardien argentin, les recruteurs héraultais multiplient les pistes, et la dernière en date serait celle menant à Luca Zidane. Selon Marca, le Montpellier HSC aurait contacté Alain Migliaccio, agent du fils de Zinedine Zidane, pour envisager un transfert lors du mercato estival. Un intérêt montpelliérain auquel ne serait pas opposé le dernier rempart de 22 ans, qui ne devrait pas être prolongé par le Real Madrid à son retour de prêt du Racing Santander (D2 espagnole).

Le gardien madrilène, une bonne cible pour le Montpellier HSC ?

Pour le Montpellier HSC, la situation contractuelle de Luca Zidane serait une aubaine pour tenter de l'attirer. Mais avec 29 apparitions avant la suspension de la saison, le portier français est dernier de D2 espagnole avec le Racing Santander. En plus, s’il est très prometteur à la relance, le jeune portier madrilène n’est pas rassurant dans les airs. Des insuffisances qui pourraient faire réfléchir les recruteurs pailladins, également attirés par d’autres profils, dont celui de l’Amiénois Matthieu Dreyer, pour combler un départ de Geronimo Rulli.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp