Mercato PSG : Duel entre Paris SG et Man City pour Bennacer

Manchester City concurrence le PSG pour Ismaël Bennacer

À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le PSG piste Ismaël Bennacer, le milieu de terrain de l’AC Milan. Mais le club parisien devra affronter la concurrence de Manchester City sur ce dossier.

Manchester City concurrence le PSG pour Ismaël Bennacer

Malgré les arrivées d’Ander Herrera, d’Idrissa Gueye et de Pablo Sarabia lors du dernier mercato estival, Leonardo ne serait toujours pas rassasié dans sa quête de renforcer l’entrejeu du PSG. Le directeur sportif parisien ambitionne d’attirer un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato. Pour ce faire, le stratège brésilien aimerait faire recruter Ismaël Bennacer du Milan AC. Selon les informations divulguées par L’Équipe, le PSG a même « entamé des discussions pour le milieu algérien ». Mais le club parisien devra faire face à une « rude concurrence » sur ce dossier. Manchester City serait également sur les traces du joueur de 22 ans.

Manchester City passe à la vitesse supérieure

RMC Sport révèle en effet que Pep Guardiola a pris les choses en main pour Ismaël Bennacer. Le coach espagnol aurait appelé l’international algérien pour lui présenter le projet des Citizens. Séduits par le profil du joueur milanais, les dirigeants anglais n’hésiteront pas à mettre tous les moyens en place pour couper l’herbe sous les pieds des Parisiens. Cette saison, Ismaël Bennacer a disputé 20 matchs de Serie A. Pour le recruter, il faudra débourser au minimum 16 millions d’euros. Un montant abordable pour les Cityzens. Mais la suspension de Manchester City de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons devrait peser dans le choix du milieu de terrain.




Par Timothée
Publié le 04 juin 2020 à 14:56 | mis à jour le 04 juin 2020 à 14:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs