Stade Rennais SRFC : Une pépite négocie avec le FC Lorient

Malamine Doumbouya devrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre le FC Lorient

Le Stade Rennais devrait vivre un mercato estival mouvementé, tant du côté des arrivées que celui des départs. Le jeune Malamine Doumbouya devrait quitter le club breton pour rallier le FC Lorient (promu de Ligue 1), avec lequel il serait déjà en négociations.

Stade Rennais SRFC : Malamine Doumbouya en route pour le FC Lorient ?

Pour son grand retour en Ligue 1 la saison prochaine, le FC Lorient ne compte pas faire de cadeau à ses futurs adversaires. Pour les Merlus, il s’agit de réaliser un bon parcours dans l’élite dans l’espoir de se maintenir, voire de décrocher une place européenne en fin de saison. Un objectif qui passe par un mercato estival mouvementé. Ainsi, en plus d’autres cibles, les recruteurs lorientais seraient attirés par le profil de Malamine Doumbouya, joueur du Stade Rennais. Selon les informations de Nabil Djellit, journaliste de France Football, la pépite du Stade Rennais et le FC Lorient seraient déjà en négociations pour son premier contrat professionnel. Les Lorientais lui proposent un bail de 3 saisons.

Le milieu défensif rennais, une bonne cible pour les Merlus ?

Né en 2000, Malamine Doumbouya a été formé au FC Blois (2005-2017). En 2018, le prodige signe un contrat stagiaire au Stade Rennais. Avec les Bretons, il remporte le championnat de France U19 la saison dernière. Alors que les Bretons lui auraient proposé un contrat professionnel, c’est avec le FC Lorient que le milieu défensif pourrait connaître la Ligue 1.




Par JOËL
Publié le 04 juin 2020 à 14:24 | mis à jour le 04 juin 2020 à 14:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp