Real Sociedad : Robin Le Normand prolonge jusqu'en 2024

Nouvelle prolongation de contrat à la Real Sociedad

Le défenseur central français Robin Le Normand a prolongé son contrat avec la Real Sociedad jusqu'en 2024, a annoncé le club basque dans un communiqué jeudi.

“Je veux continuer à grandir avec le club”

Robin Le Normand est récompensé de sa bonne première partie de saison. Le joueur français de 23 ans vient de prolonger son contrat pour 4 années avec la Real Sociedad. « Le défenseur breton, arrivé il y a quatre saisons, n'a pas arrêté de grandir depuis son premier jour à Zubieta (le centre d'entraînement) », a indiqué le club dans un communiqué officiel diffusé ce jeudi. « Je suis très heureux, c'était un objectif et le club m'a donné la possibilité de m'exprimer. (...) Je veux continuer à travailler et à grandir avec le club », a confié Robin Le Normand dans le communiqué.

Une confirmation cette saison avec la Real Sociedad

Passé par Brest, Le Normand est arrivé à Saint-Sébastien en 2016. Depuis le début de la saison 2019-2020, l’ancien joueur du Stade Brestois a pris part à 28 matches toutes compétitions confondues et a inscrit un but sous les couleurs du club espagnol. La Real Sociedad est actuellement quatrième au classement de la Liga. Les hommes de Imanol Alguacil recevront Osasuna dimanche 14 juin à 22h pour leur match de reprise.




Par Lucas Emanuel
Publié le 04 juin 2020 à 15:06 | mis à jour le 04 juin 2020 à 15:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp