FC Nantes : Un prétendant en Ligue 1 pour Moses Simon ?

Moses Simon plairait au Stade Rennais

Alors qu’il vient de parapher un nouveau bail avec le FC Nantes, Moses Simon suscite toujours l’intérêt de certaines formations. Un club de Ligue 1 serait notamment intéressé par l’attaquant nigérian.

Moses Simon sur les tablettes d’un autre club de Ligue 1

Prêté avec option d’achat, Moses Simon sort d’une saison concluante au FC Nantes. Avec 9 buts et 8 passes décisives sur le dernier exercice, l’attaquant nigérian a été le joueur le plus décisif du club. Le natif de Jos a (logiquement) été élu meilleur joueur de Nantes par les supporters du club. Outre les supporters, l’ancien joueur de Levante a également convaincu la direction du FC Nantes. Waldemar Kita a ainsi décidé de lever l’option d’achat de Simon qui est désormais lié aux Canaris jusqu’en 2024. Malgré cela, le polyvalent attaquant de 24 ans intéresse toujours un rival du championnat. Selon Manu Lonjon, le Stade Rennais cherche à chiper le buteur nigérian au FCN.

Simon pour remplacer Mbaye Niang ?

« Rennes essaie toujours de faire Simon », a indiqué le journaliste spécialiste du mercato au cours d’un live sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le Stade Rennais se prépare à perdre son canonnier Mbaye Niang. L’attaquant sénégalais ne cache plus son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille. Il aurait même déjà vidé son casier au centre d’entraînement du club breton à en croire La Provence. De son côté, la direction rennaise réclamerait au moins 18 millions d’euros pour lâcher le joueur passé par le Milan AC. Elle ciblerait donc Moses Simon pour prendre la succession de Niang dans l’effectif de Julien Stéphan. Reste maintenant à savoir si le FC Nantes va conserver son joyau, surtout qu’il est attendu à La Beaujoire la saison prochaine.




Par Ange A.
Publié le 04 juin 2020 à 16:25 | mis à jour le 04 juin 2020 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp