FC Metz : Bientôt une officialisation pour Kévin N’Doram ?

Kévin N’Doram devrait rester au FC Metz Publié le 04 juin 2020 à 17:15

Le feuilleton Kévin N’Doram touche à son épilogue. Prêté au FC Metz la saison dernière, le milieu de terrain de l’AS Monaco devrait poursuivre l’aventure en Moselle. Le club mosellan aurait trouvé un accord avec le club du Rocher pour le transfert définitif du joueur.

Accord annoncé entre Metz et Monaco pour Kévin N’Doram

Sauf surprise, Kévin N’Doram défendra encore les couleurs du FC Metz la saison prochaine. L’Equipe annonce que le FC Metz et l’AS Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert définitif du milieu de 24 ans en Moselle. Selon le quotidien sportif, Metz va verser une indemnité de transfert approchant les 4 millions d’euros à Monaco. Le milieu défensif devrait parapher un contrat de 4 ans avec le club lorrain. La direction messine n’a jamais caché son envie de conserver définitivement N’Doram. Bernard Serin avait déjà annoncé avoir trouvé un accord avec le club de la Principauté, il n’attendait plus qu’un accord du joueur. Il semble donc que c’est chose faite.

Metz, un train d’avance pour N’Doram ?

En attendant l’annonce officielle de l’une des deux parties, il faut dire que la signature de Kévin N’Doram n’est pas une surprise. A Metz, le jeune milieu monégasque a gagné du temps de jeu la saison dernière. Il a disputé 20 matches de Ligue 1, dont 19 en tant que titulaire. Contrairement à ses autres prétendants, dont le RC Lens, le FC Metz avait présenté des garanties sportives au fils de la légende nantaise Japhet N’Doram. Il sera sans doute l’un des éléments sur lesquels Vincent Hognon va s’appuyer la saison prochaine.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp