Bordeaux : Encore un coup à 0 € pour les Girondins (Off.)

Logan Delaurier-Chaubet passe pro avec les Girondins de Bordeaux

Les signatures ne s’arrêtent pas chez les Girondins de Bordeaux. Aujourd'hui, le club au scapulaire a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Logan Delaurier-Chaubet.

Un nouveau professionnel chez les Girondins de Bordeaux

Bordeaux mise sur sa jeunesse pour la saison prochaine. Ce jeudi, les Girondins ont offert un premier contrat professionnel à un de leurs titis. Logan Delaurier-Chaubet évoluera ainsi dans le groupe professionnel de Paulo Sousa la saison prochaine. Selon le communiqué publié par le club, l’attaquant de 18 ans s’est engagé pour trois saisons, soit jusqu’en 2023. Logan Delaurier-Chaubet pourra donc apporter son explosivité sur le flanc gauche de l’attaque bordelaise. Il est présenté comme un ailier possédant toutes les qualités pour le poste. « Rapide et technique, il aime provoquer balle au pied et sait également finir les actions », indiquent les Girondins dans leur communiqué.

Honneur à la filière bordelaise

Logan Delaurier-Chaubet évoluait en début de saison avec les U19 avant de rejoindre l’équipe réserve en cours de saison. Il est d’ailleurs le troisième joueur de la réserve à passer professionnel en moins de 24 heures. Mercredi, les Girondins de Bordeaux ont annoncé les signatures de ses coéquipiers Yassine Boujouama et Johab Pascal, qui ont aussi signé un premier contrat de trois ans avec leur club formateur. Ils sont désormais appelés à se frayer une place dans l’effectif de Paulo Sousa. Le technicien portugais vise sans doute une meilleure place en Ligue 1 la saison prochaine. Le club au scapulaire a terminé à la 12e position au terme de la campagne 2019/2020.




Par Ange A.
Publié le 04 juin 2020 à 17:57 | mis à jour le 04 juin 2020 à 17:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs