Ex-OM Mercato : Barre des 100, ça sent bon pour Djibril Cissé

Djibril Cissé serait proche du Dijon FCO

Djibril Cissé pourrait être exaucé dans les prochains mois. Retraité depuis 2018, l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille veut rechausser les crampons pour atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1. Un club de l’élite serait proche de lui offrir cette opportunité la saison prochaine.

Djibril Cissé bientôt de retour en Ligue 1 ?

Quatre buts. C’est ce qu’il manque à Djibril Cissé (38 ans) pour rejoindre le club des 100 réalisations en Ligue 1. Retraité après une dernière aventure à Yverdon en D3 suisse, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille compte sortir de son farniente pour atteindre cette barre. Récemment, il avait lancé un appel au Nîmes Olympique et au Dijon FCO pour l’aider à y parvenir. Selon France Football, l’une de ces formations pourraient donner sa chance à Cissé. Le journal croit ainsi savoir que l’ancien goléador de l’AJ Auxerre pourrait rebondir à Dijon. Selon les informations de FF, Péguy Luyindula aurait soufflé le nom de l’ancien international tricolore (41 sélections/9 buts) au président dijonnais Olivier Delcourt qui serait désormais en train d’y réfléchir « très sérieusement ».

Dijon prêt pour le pari ?

Stéphane Jobard s’était récemment montré énigmatique au sujet d’une éventuelle arrivée de Djibril Cissé. « On rentre dans la période riche en informations avec son lot de fake news. À vous de faire le tri, à nous d’être discrets », avait confié le coach du club bourguignon. Avec les nouvelles révélations de France Football, le natif d’Arles serait donc une sérieuse option pour le Dijon FCO. D’autant plus que le club n’a rien à perdre d’un point de vue économique. Cissé ayant en effet assuré qu’il jouera gratuitement pour le club qui lui donnera sa chance.




Par Ange A.
Publié le 04 juin 2020 à 19:15 | mis à jour le 04 juin 2020 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs