OGC Nice Mercato : Nouveau rebondissement pour Tsimikas

L’OGC Nice envisagerait de recruter Konstantinos Tsimikas

En quête de renfort défensif, l’OGC Nice envisagerait de recruter Konstantinos Tsimikas. Toutefois, le latéral gauche de l’Olympiakos serait encore loin de poser ses valises au Gym.

Konstantinos Tsimikas, un dossier pas encore bouclé

L’OGC Nice devrait renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato. Le club niçois aurait déjà bouclé la signature de Robson Bambu, prometteur défenseur central brésilien de 22 ans. Mais les Aiglons travailleraient également sur le recrutement d’un nouveau latéral gauche. L’info a fuité il y a quelques jours, l’OGC Nice envisagerait de recruter Konstantinos Tsimikas de l’Olympiakos. Sky Sport Italia révélait que les dirigeants niçois et leurs homologues turcs étaient proches d’un accord pour son transfert à hauteur de 8 millions d’euros. Un contrat de trois attendrait déjà Konstantinos Tsimikas au Gym. Mais le média grec Sport24 dément un quelconque accord proche entre les deux écuries.

Le prix du défenseur grec pose problème

La source indique par ailleurs que l’Olympiakos ne ferme pas vraiment la porte à un départ de Konstantinos Tsimikas. Les dirigeants turcs réclameraient 20 millions d’euros pour un éventuel transfert du joueur, dont le bail expire en juin 2022. Des exigences plus ou moins élevées pour les Aiglons. Nice-Matin assure en effet que Konstantinos Tsimikas ne serait pas la priorité du club azuréen au poste de latéral gauche en raison de son prix. Ainsi, la valeur marchande du joueur de 24 ans poserait un sérieux problème dans ce dossier. Reste désormais à savoir si les différentes parties parviendront à trouver un terrain d’entente pour son transfert. En attendant, Naples serait également à l'affut pour l'international grec.




Par Timothée
Publié le 05 juin 2020 à 01:00 | mis à jour le 05 juin 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp