Stade Rennais SRFC : Offre imminente du Real pour Camavinga

Le Real Madrid prépare une offre pour Eduardo Camavinga

Le Real Madrid serait toujours déterminé à signer Eduardo Camavinga lors du mercato estival. Les recruteurs madrilènes auraient même fait un grand pas dans ce sens et seraient disposés à formuler une offre au Stade Rennais très prochainement.

Une offre en préparation pour Eduardo Camavinga ?

Casemiro est seul au poste de sentinelle au Real Madrid. Une limite qui fait du renforcement de ce poste une priorité du mercato estival de l’écurie madrilène. Après avoir sondé plusieurs pistes, les recruteurs du club de Liga auraient décidé de jeter leur dévolu sur Eduardo Camavinga, auteur d’une brillante saison au Stade Rennais (25 matches de Ligue 1). Séduit par la technique et l’assurance du natif de Miconje (Angola), l’entraîneur Zinedine Zidane voudrait en faire la doublure puis le successeur de Casemiro. Pour exaucer le souhait de leur coach, les recruteurs madrilènes se seraient alors mis au travail. Selon RMC Sport, les Merengues ont donc rencontré l’entourage du prodige de 17 ans ces dernières heures pour envisager un transfert cet été. La radio sportive indique que cette rencontre entre les proches de la pépite rennaise et les recruteurs de la Casa Blanca devrait être suivie d’une offre de ces derniers aux dirigeants bretons.

Quelle réponse des responsables rennais ?

Les dirigeants du Stade Rennais (la famille Pinault et le président Nicolas Holveck) ont déjà fait savoir qu’ils n’étaient pas intéressés par un départ de l’international Espoirs français. Même son de cloche du côté de l’entraîneur Julian Stéphan qui ne souhaite pas se séparer de son jeune milieu défensif Eduardo Camavinga alors que le club breton est qualifié pour les tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions. Il faut cependant attendre de connaître le montant de la proposition des Madrilènes…




Par JOËL
Publié le 05 juin 2020 à 00:30 | mis à jour le 05 juin 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp