Mercato PSG : Julian Draxler se rapproche du Hertha Berlin

Julian Draxler visé par le Hertha Berlin

Peu utilisé au PSG cette saison, Julian Draxler pourrait retourner dans son pays. Le milieu de terrain allemand intéresse le Hertha Berlin, qui serait passé à l'offensive pour son transfert.

PSG : Julian Draxler poussé vers la sortie ?

L’avenir de Julian Draxler pourrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Recruté en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, l’Allemand n’est jamais parvenu à s’imposer sous le maillot rouge et bleu, au point où le club de la capitale songerait à se débarrasser de lui. Le milieu offensif était annoncé vers un transfert à l’Inter Milan afin de faire baisser la facture pour Mauro Icardi. Julian Draxler a tenu bon, refusant catégoriquement de faire partie d’un quelconque échange. Toutefois, son départ du PSG pourrait intervenir lors du prochain mercato. Le site Paris Fans révèle en effet que le joueur de 26 ans serait toujours sur les tablettes du Hertha Berlin. Le club allemand serait d’ailleurs passé à la vitesse supérieure pour son transfert.

Un transfert pour 20 millions d’euros ?

La source indique que le PSG ne ferme pas la porte à son départ. Les dirigeants allemands auraient déjà entamé les négociations avec leurs homologues français pour Julian Draxler. Un accord pour un transfert aux alentours de 20 millions d’euros ne serait pas à exclure. Lors du dernier mercato, le Hertha Berlin avait tenté de le rapatrier en Allemagne, sans succès. Mais la perspective de disputer l’Euro en 2021 pourrait finalement convaincre le Parisien de retourner en Bundesliga afin de glaner plus de temps de jeu. Si le deal se concrétise, Julian Draxler devrait s'engager jusqu'en juin 2024 avec le Hertha Berlin pour 4 millions d’euros par an. Toutefois, rien n’est encore bouclé dans ce dossier.




Par Timothée
Publié le 04 juin 2020 à 23:55 | mis à jour le 04 juin 2020 à 23:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs