OL Mercato : Revel sous pression à l’Olympique Lyonnais ?

Christophe Revel, nouveau coach des portiers à l'OL

Nommé officiellement à l’ OL cette semaine, Christophe Revel reconnait qu’il y a une forte pression sur ses épaules, en intégrant un club comme l’Olympique Lyonnais.

OL : Christophe Revel, « la pression fait partie du contrat »

Christophe Revel est le nouvel entraineur des gardiens de but à l’ OL. Il a pris la place de Grégory Coupet parti au Dijon FCO. Le technicien de 41 ans a quitté le staff de Vahid Halilhodzic en sélection du Maroc pour rejoindre l’Olympique Lyonnais. Pour lui il est normal d'avoir la pression, car « elle fait partie du contrat ». « Je ne m’attache pas à la pression, sinon j’ai la tête qui explose. Si tu rentres dans un stade comme le Groupama Stadium et que tu te poses des questions, tu ne peux pas réaliser de bonnes choses », a argumenté Christophe Revel, sur le site internet du club rhodanien.

Revel compte sur son expérience pour être à la hauteur à l'OL

L'ancien entraineur des portiers du Stade Rennais (2009-2017), puis du FC Lorient (juin 2018 à mai 2019) compte sur son expérience pour être à la hauteur de sa tâche à l’OL, parce que selon lui, « partout où il est passé, il a eu la même obligation : la performance ». Le nouveau collaborateur de Rudi Garcia va attaquer sa douzième année d’entraineur professionnel, à l'Olympique Lyonnais. Mais pour lui, rien n’a changé véritablement. En effet, Christophe Revel garde comme ligne de conduite, « la seule notion de performance », une exigence « du sport de haut niveau ».




Par ALEXIS
Publié le 05 juin 2020 à 12:40 | mis à jour le 05 juin 2020 à 12:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs