Mercato Real Madrid : Gareth Bale très heureux à Madrid

Gareth Bale parti pour rester au Real Madrid?

Gareth Bale n'a pas l'intention de changer de club cet été. Selon son agent, l'ailier gallois est "très heureux" au Real Madrid.

Gareth Bale “est très heureux de jouer au Real”

Alors que Gareth Bale laissait paraître ces derniers temps un mal-être avec les Merengues, le Gallois est visiblement très heureux dans la capitale espagnole. C’est ce que l'on peut en tout cas déduire des déclarations de son agent Jonathan Barnett ce jeudi au micro de la BBC.

"Il a un mode de vie très agréable", a déclaré son agent. "Je ne vois pas pourquoi il ne terminerait pas sa carrière à Madrid. Revenir jouer en Premier League serait incroyable, une grande chose. Mais je ne pense pas qu'il veuille le faire pour le moment. Il est très heureux de jouer au Real. Financièrement, il en aura assez pour le reste de sa vie et pour tous ses enfants et petits-enfants. Il a presque tout gagné durant sa carrière, sauf la Coupe du monde".

Un contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid

Sous contrat jusqu’en 2022, Bale ne souhaite donc pas quitter le Real Madrid l’été prochain. Le numéro 11 de la Maison Blanche, qui aura 31 ans le 16 juillet, est arrivé au Real Madrid en 2013, en provenance de Tottenham (2007-2013), après avoir également évolué à Southampton (2006-2007).




Par Lucas Emanuel
Publié le 05 juin 2020 à 12:25 | mis à jour le 05 juin 2020 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs