OGC Nice Mercato : Le PSG encore hésitant pour Youcef Atal ?

Youcef Atal, le latéral droit de l’OGC Nice, dans le viseur du PSG

Youcef Atal, le latéral droit de l’OGC Nice, est toujours dans le viseur du PSG selon les informations du journal Le Parisien. Pour l'heure, aucune offre n'a été formulée pour le défenseur algérien, mais il reste une cible active à Paris.

Youcef Atal toujours dans le collimateur du PSG

Selon les informations du journal Le Parisien, le PSG garde un œil attentif sur Youcef Atal. L’international algérien s'est illustré de la meilleure des manières avec l’OGC Nice en se montrant résolument offensif au cours de la saison. Freiné dans son élan par une blessure au ménisque en décembre dernier, le joueur de 24 ans devrait sans doute animer le prochain mercato estival. Et si le Paris Saint-Germain privilégie la piste menant à Alex Telles du FC Porto, Leonardo suivrait de très près la situation de Youcef Atal à Nice. Pour le moment, aucune offre n'a encore été formulée à son club en vue de son transfert mais le directeur sportif parisien serait très intéressé par le profil de l'Algérien afin de compenser le probable départ de Thomas Meunier. Une offensive du PSG n’est donc pas à exclure dans ce dossier.

D’autres joueurs ciblés

Toutefois, le Paris Saint-Germain pourrait se heurter à la réticence de l’OGC Nice, peu enclin à céder l'un de ses meilleurs joueurs cette saison. Raison pour laquelle les dirigeants parisiens explorent d’autres pistes. Pour le poste de latéral au centre des intérêts du PSG, les noms d’Adam Marusic (Lazio Rome) et Hamari Traoré (Stade Rennais) sont également cités par le quotidien de la capitale. Le Paris SG multiplie les pistes en vue de renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato.




Par Timothée
Publié le 05 juin 2020 à 12:55 | mis à jour le 05 juin 2020 à 12:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs