AC Ajaccio Mercato : Un premier renfort offensif officialisé

AC Ajaccio officialise la signature d'Alassane N'Diaye Publié par Ange A. le 05 juin 2020 à 16:13

L’ AC Ajaccio tient une nouvelle recrue offensive. Le club corse a annoncé la signature de l’attaquant Alassane N’Diaye en provenance du Clermont Foot 63.

Signature d’un nouvel attaquant à l’ AC Ajaccio

Alors que le mercato franco-français ouvre officiellement le lundi 8 juin, les clubs n’ont pas attendu cette ouverture pour boucler des signatures. C’est notamment le cas de l’ AC Ajaccio. Privé des barrages pour la montée en Ligue 1, le club corse se renforce pour accéder à l’élite la saison prochaine. Aujourd'hui vendredi, l’ACA a officialisé la signature d’Alassane N’Diaye. L’attaquant de 28 ans évoluait jusqu’ici au Clermont Foot 63 (Ligue 2) avec lequel il a réalisé une saison peu reluisante. Le natif de Limoges n’a en effet inscrit que deux buts en 21 matches toutes compétitions confondues avec le club auvergnat. Alassane N’Diaye espère se relancer en Corse, lui qui avait déjà évolué du côté du CA Bastia entre 2012 et 2014. Il s’est engagé pour trois ans avec l’ AC Ajaccio.

D’autres officialisations en vue à Ajaccio ?

Alassane N’Diaye est la première recrue de l’ AC Ajaccio. D’autres arrivées sont annoncées chez les Acéistes. Comme l’indiquait L’Equipe jeudi, le jeune attaquant lyonnais Yann Kitala devrait déposer ses valises en Corse cet été. Le joueur de 22 ans était prêté la saison dernière au FC Lorient avec qui il a remporté la Ligue 2. Avec les Merlus, le titi lyonnais a disputé 10 matches de championnat, dont 3 en tant que titulaire, pour deux buts inscrits. Ajaccio espère donc que Kitala pourra également lui porter chance comme cela a été le cas avec le club du Morbihan. En attendant la venue de Kitala, le club corse a aussi officialisé la prolongation de Mathieu Coutadeur. Le milieu de terrain de 34 ans a rempilé pour deux saisons avec l’ACA.

Afficher les commentaires