Mercato PSG : Le remaniement dans le staff médical confirmé

Le PSG réaménage son staff médical

Après avoir acté le départ du responsable performance Martin Buchheit, le PSG devrait réaménager son staff médical en vue de la fin de la saison. Laurent Aumont et le physiothérapeute brésilien Bruno Mazziotti vont quitter le club parisien.

Le PSG va faire le ménage dans son staff médical

Le Paris Saint-Germain s’est récemment séparé de son responsable performance Martin Buchheit, en poste depuis 2014. Les Parisiens visent l'Italien Gian Nicola Bisciotti, physiologiste en chef du centre médical sportif Aspetar de Doha (Qatar) pour le remplacer. Le dossier serait même en très bonne voie. Mais le PSG ne compte pas s’arrêter là. L’Équipe révélait récemment que le Paris Saint-Germain aurait décidé de se séparer de Laurent Aumont, adjoint du docteur numéro 1 Christophe Baudot, et du physiothérapeute brésilien Bruno Mazziotti. Des informations confirmées par RMC Sport. La radio sportive indique que la direction du PSG a effectivement « l’intention de faire le ménage dans son staff médical ». Reste désormais à savoir si ce remaniement interne aura un impact visible sur l’état de forme de l’effectif parisien, peu épargné par les blessures cette saison.

Une main mise d’Aspetar sur le groupe de Thomas Tuchel ?

Laurent Aumont et Bruno Mazziotti devraient donc quitter le Paris SG. Par ailleurs, ces départs successifs laissent penser qu’Aspetar, le centre médical de Doha, pourrait reprendre la main sur le groupe de Thomas Tuchel. Les Parisiens devraient retrouver le Camp des Loges le 22 juin prochain afin de préparer le reste de la saison.




Par Timothée
Publié le 05 juin 2020 à 18:45 | mis à jour le 05 juin 2020 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs