OM : Head of football, Pickeu pas convaincant pour Eyraud ?

Olivier Pickeu discute avec l’OM sans avoir encore rencontré Jacques-Henri Eyraud

Plusieurs sources ont annoncé qu’Olivier Pickeu était le grand favori pour le futur poste de directeur du football de l’OM. Manu Lonjon confirme l’information ce vendredi. En revanche, le journaliste prévient que l’attitude de Jacques-Henri Eyraud n’est pas du tout claire dans l'affaire.

Directeur du football, Olivier Pickeu toujours favori ?

Non, Olivier Pickeu, ce n’est pas du vent. Contrairement à ce qu’annonçait OM-United jeudi, l’ancien manager général du SCO Angers est bien le grand favori pour le futur poste de directeur du football de l'OM. Selon Manu Lonjon, qui assure avoir « eu des informations à ce sujet », l’ancien Angevin (2006-2020) « est bien dans les plans de l’Olympique de Marseille ». Le journaliste affirme que l’ex-Scoïste « a discuté avec des gens », à savoir les chasseurs de têtes mandatés par les dirigeants marseillais pour dénicher l’oiseau rare. De quoi penser que l’homme de 50 ans est bel et bien le grand favori pour le poste.

L’ex-Angevin snobé par Jacques-Henri Eyraud ?

Et pourtant, Olivier Pickeu a de quoi avoir des doutes sur la volonté des dirigeants olympiens de lui confier le poste. En effet, malgré ses nombreuses auditions, l’ancien manager général des Angevins « n’a jamais rencontré Jacques-Henri Eyraud », prévient Manu Lonjon sur Twitch. Mais l’ex-angevin n’est pas pressé et « discute bien avec Marseille », même s’il n’a pas encore rencontré le président des Phocéens. Le confrère ne comprend rien à l’attitude du président olympien. « Vous entendez ce que l’on vous dit ? Le mec est en discussion, il fait des entretiens avec des chasseurs de tête, mais il n’a jamais parlé au président. Eyraud met en place un modèle extraordinaire dans le sens pas commun… », s’est-il étonné avant de conclure : « Ce que je peux vous dire en tout cas, c’est que Pickeu discute bien avec l’OM. »




Par JOËL
Publié le 05 juin 2020 à 19:30 | mis à jour le 05 juin 2020 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs