OL Mercato : Nadiem Amiri à la place d'Houssem Aouar ?

Houssem Aouar pourrait trouver son successeur en Bundesliga, avec Nadiem Amiri. Publié par Clément le 05 juin 2020 à 18:15

Alors qu'Houssem Aouar reçoit de nombreuses offres, les dirigeants lyonnais s'activent pour trouver son successeur. Il aurait été identifié au Bayer Leverkusen et pourrait s'appeler Nadiem Amiri.

Nadiem Amiri, premier choix de Bruno Cheyrou ?

Annoncé sur le départ, Houssem Aouar pourrait ne pas être retenu par l'OL. Ainsi, les dirigeants auraient cherché son successeur et l'auraient trouvé en Allemagne, selon les informations de Footmercato. Il s'agirait de Nadiem Amiri, le milieu de terrain relayeur du Bayer Leverkusen. Intronisé en tant que responsable de la cellule de recrutement, Bruno Cheyrou pourrait donc avoir trouvé en lui le successeur d'Houssem Aouar.

Le nom de l'Olympique Lyonnais n'est pas inconnu à Nadiem Amiri. Lorsqu'il évoluait à Hoffenheim, sous les ordres de Julian Nagelsmann l'année dernière, il avait croisé la route des Gones en phase de poules de la Ligue des Champions. Les deux rencontres s'étaient soldées sur un score nul, 3-3 en Allemagne, puis 2-2 à Lyon. Le Bayer Leverkusen a dépensé 9 M€ l'été dernier pour s'attacher les services du néo-international allemand (3 sélections depuis 2019). Après 4 ans, 115 matchs et 13 buts à Hoffenheim, le joueur de 23 ans a disputé 35 matchs avec l'équipe de Peter Bosz cette saison et a trouvé le chemin des filets à une reprise.

Afficher les commentaires